ERIC MEIGNEN "coach"
Le mot du coach
​
"ENFIN !!! Après trois finales perdues, la quatrième est la bonne.
En disposant d'une belle équipe de Missillac le matin et d'une redoutable équipe du team la baule en finale nous avons remporté la coupe de district 20222
Des parties aux couteaux qui ont penchées en notre faveur grâce à la motivation et la volonté de ne rien lâcher
Un tir au bouchon pour ne pas perdre ; de la réussite lors de la dernière mène résume la détermination durant cette compétition.
Bravo à tous les joueurs "
​
Une folle journée de finales de coupe de district
DEMIE FINALE
Dimanche 16 octobre notre équipe de coupe de district se rendait au dernier carré de celle-ci, une place qu'elle avait gagné au tour précèdent.
Ces finales se jouaient à Missillac sous un chouette boulodrome couvert.
Pour la demi-finale, le jet du but était prévu à 8 h 30 face à Missilac qui jouait sur ces terrains.
Je vous laisserais juste les images de cette demi-finale l'essentiel étant de se qualifier pour la finale, ce fut chose faite.
TETE A TETE
DOUBLETTE
TRIPLETTE
FINALE
Voilà nous y sommes le ticket a été décroché pour jouer cette finale de coupe de district.(dernière finale jouée...) Face à la team la baule.
Comme tout match par équipe nous attaquons par les tete à tete , a la sortie de cet exercice nous sortons à 3/3 , pas de retard, mais pas d'avantage non plus. L'exercice bien compliqué pour le coach monté les doublettes pour sortir des doublettes avec un avantage.
Le choix du coach fut très bon, car nous sortons des doublettes à 2/1."Bravo coach"
Plus que les triplettes à jouer
Ils nous faut gagner une triplette sur les deux
La triplette mixte est composée de sandrine/mickael/nicolas l autre triplette jean pierre /fredo /dominique
La triplette des garçons n'arrive pas à rentrer dans la partie, milieu de partie ou nous ne sommes pas au mieux Dominique décide de sortir pour faire rentrer Jérôme, mais rien n'y change cette triplette s'incline .
Tous repose sur notre triplette mixte qui n'ai pas au mieux au moment où les garçons s'inclinent, aux files des menes il revienne dans la partie pour etre menée 11/12. Cette mene si précieuse commence nous ne l'attaquons pas de la meilleure façon, la baule mets un beau point quasiment imprenable, nous essayons de casser le point , mais pas moyen.
Il nous reste 2 boules en mains une pour sandrine l'autre pour nico.
Il faut prendre une décision et la bonne, tout le monde sur la touche se dit ça y est, on va encore perdre cette finale sur le fil, c était sans compter sur le grand sang froid de nico , qui va dans le cercle déterminé, mais pourquoi faire ?
La décision est prise, Nico s'applique lance ça boule en direction de la boule...
Mais non ce n'était pas la boule, mais le bouchon et la bingo pile-poil sur le bouchon (l'histoire raconte que le bouchon a été retrouvé place de l'église.)
On efface tous, on recommence la mene , après ce coup de bouchon l'équipe de la baule accuse le coup et notre équipe finis par l'emporté.
Quelle belle finale.
Félicitations à tout le monde et merci aux supporters qui on fait le déplacement toute la
journée.